Vous rêvez de visualiser la finalité de nos produits ?

PSA le permet !

Publié le 11 octobre 2018 / Par DEMO INJECTION

Lors du tournage du film lié au GRP qui avait été présenté à la convention managers 2018, Demo Injection avait pu obtenir un véhicule Jeep Renegade sur son site. Une initiative enthousiasmante tant il est clairement motivant et formateur de pouvoir visualiser les pièces que nous fabriquons concrètement en situation. Demo Injection a pu renouveler l’expérience avec une DS7.

Le fait d’avoir une voiture intégrant des pièces fabriquées par le Groupe directement dans l’usine suscite, à chaque fois, l’intérêt de tous les collaborateurs, qui peuvent ainsi voir comment sont mises en scène, au cœur du véhicule, les pièces qu’ils ont contribué à réaliser.

Souhaitant prolonger le succès de l’idée née avec la Jeep Renegade, Demo Injection a cherché à pouvoir montrer les pièces des nouveaux projets que l’usine lançait au cours de l’année 2018.

Dans cette optique, le mieux placé pour accéder à cette demande était le constructeur lui-même, plutôt que de passer par un concessionnaire. C’est donc directement à M. Pichon, l’interlocuteur Demo Injection au sein du constructeur PSA (le Groupe qui conçoit notamment les gammes des marques Peugeot et Citroën) de pouvoir venir avec une DS7 (projet X74), pour laquelle Safe Demo livre des pièces de l’intérieur du véhicule en deux versions : la première en métallisée par PVD* et la seconde en peinture mate.

La requête a été acceptée et la voiture a été prêtée lors d’une visite sur le site, le 14 septembre 2018.

Le très vif intérêt des collaborateurs pour cette mise en situation dans le véhicule haut de gamme de la marque DS a engagé la direction de l’usine à renouveler l’initiative pour d’autres présentations. À commencer par la nouvelle Peugeot 508, pour laquelle Demo Injection fournit tous les logos extérieurs.

* Physical Vapor Deposition (dépôt physique en phase vapeur)

PARTAGER L’ARTICLE

HAUT